Groupe Immobilier MTP, membre de la chambre Immobilière Luxembourg, vous propose à la vente un appartement d’exception entièrement meublé de haut standing.
L’appartement est situé au dernier étage d’une résidence entièrement rénovée avec ascenseur, composée de 2 Duplex et 1 Appartements.
À quelques pas du centre de Luxembourg-ville, Limpertsberg est un agréable quartier résidentiel très prisé. Bénéficiant d’une situation des plus attractive à proximité de toutes commodités, des infrastructures scolaires, sportives et culturels, Limpertsberg réunit toutes les conditions pour une qualité de vie exceptionnelle.
L’appartement est équipé de : Triple vitrage, domotique, parquet dans les chambres, portes d’entrées sécurisées, multiples rangements, WC japonais, loggia. Cet immeuble est complétement autonome.
• 3ème étage
Un appartement d’une surface habitable de 80,18 m2 comprenant 2 loggias 8,89 m2 et une de 4,45 m2 composé comme suit :
Hall d’entrée avec vestiaire, WC hôtes avec lave-mains, un salon/salle à manger avec cuisine entièrement équipée donnant accès loggia de 8,89 m2.
Une chambre à coucher avec dressing est présente avec accès loggia de 4,45 m2, une salle d’eau composée d’une douche à l’italienne et une vasque ainsi qu’un débarras servant de buanderie pour lave-linge et sèche-linge.
À cet étage, accès par l’escalier commun et/ou ascenseur.
Mezzanine :
Un espace de 23,31 m2 en séjour avec TV.
Autres : Velux.
Notre avis : La résidence a été entièrement rénové selon les règles de l’art tout en gardant son originalité, style art-déco des année ’35 design et architecture.
Fait partie de la vente une cave au sous-sol.
Prix de vente : 1.300.000 €
Actuellement l'appartement est loué.
Merci de revenir vers nous pour tout information complémentaire ou une visite des lieux veuillez contacter Marie-Thérèse Prosperi Téléphone : +352 - 621 160 729 ou par Email: mtp@aaimmo.lu
MERCI
Pas d'informations disponibles
Ce site est protégé par reCAPTCHA et les règles de confidentialité et les conditions d'utilisation de Google s'appliquent.